Tribunal de Sidi M’hamed: nouveau report du procès de feu Moussa Benhamadi

0
Tribunal de Sidi M'hamed: nouveau report du procès du défunt Moussa Benhamadi
Archives
Google Actualites 24H Algerie

Le tribunal de Sidi M’hamed à Alger a reporté pour la seconde fois le procès de feu Moussa Benhamadi, ancien ministre de la Poste et des Télécommunications décédé le 17 juillet à la prison d’El Harrach suite à sa contamination au covid-19. Reporté au 9 novembre fin octobre dernier, le procès du défunt est de nouveau reporté au 16 novembre prochain.

Poursuivis dans l’affaire Tahkot qui se tint à la Cour d’Alger, certains accusés étaient absents de l’audience, dont les anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal, et Abdelghani Zaalane, ancien directeur de campagne de l’ex-président.

L’ancien ministre de la Poste et des télécommunications, était poursuivi pour «obtention d’indus avantages» et «financement occulte de la campagne électorale de l’ex-président de la République, Abdelaziz Bouteflika».

Les anciens Premiers ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal sont également poursuivis dans la même affaire pour «octroi d’avantages injustifiés à feu Benhamadi pour la réalisation de l’usine de médicaments GB Pharma dans la nouvelle ville de Sidi Abdallah dans la capitale».

Article précédent« Ce n’est pas notre rôle de réaliser les études épidémiologiques », affirme le Pr. Belhocine
Article suivantCoronavirus: 642 nouveaux cas les dernières 24h

Laisser un commentaire