L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un doublé pour Manchester City lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions, contre le Paris Saint-Germain (PSG) ce mardi 04 mai 2021 à l’Etihad Stadium (2-0). Le club anglais a décroché son billet pour la première finale de C1 dans son histoire.
L’ailier algérien des Skyblues, excentré côté droit sur le début de l’action, a ouvert le score (11e) en reprenant un tir de De Bruyne détourné par Navas.
Mahrez a doublé la mise sur une magnifique action collective de City à la 63e minute. Après un une-deux avec De Bruyne, Phil Foden sert, à ras de terre, Mahrez, seul au second poteau. L’Algérien ne laisse aucune chance à Navas.
A 20 minutes de la fin du temps réglementaire, le PSG est à terre.
Pour rappel, Manchester City a renversé le Paris Saint-Germain (PSG) au match aller au Parc des Princes (1-2), à Paris. Les Citizens avaient justement remporté la victoire grâce à un coup-franc de Riyad Mahrez.
Il était ainsi le premier Algérien à marquer en demi-finales de la Champions League. L’ex-international, Rabah Madjer, est le seul Algérien à avoir inscrit un but en finale, avec le FC Porto, avec la fameuse talonnade. Riyad Mahrez le rejoindra-t-il ?
[…] a aussi manqué quelques centimètres à Riyad Mahrez, seul, pour reprendre le centre de Kyle Walker […]