L’international algérien et vedette de l’équipe anglaise Manchester City, Riyad Mahrez, a affiché ce 10 mai son soutien aux Palestiniens qui subissent une violence inouïe en cette fin du mois de ramadhan.
Dans un post sur son compte twitter, l’international algérien, Riyad Mahrez, a exprimé son franc soutien aux habitants d’Al Qods notamment ceux du quartier de Cheikh Jarrah qui, désarmés, font face torses nus aux forces d’occupation.
Pour rappel, des centaines de Palestiniens ont été blessés par la police coloniale qui a investit l’esplanade des mosquées à Al Qods.
A l’origine de la colère des palestiniens ces dernières semaines à Al Qods-Est, le sort de familles palestiniennes du quartier de Cheikh Jarrah qui sont menacées d’expulsion au profit de colons juifs. Les Israéliens veulent une nouvelle fois exproprier des Palestiniens pour offrir leurs maison à des colons dans l’optique de la judaïsation de la ville sainte
Une audience clé de la Cour suprême dans cette affaire devait se tenir lundi mais a été reportée « à la lumière du contexte actuel », a indiqué la justice.