Tramway d’Oran: perturbation partielle du service du 25 juillet au 6 août

0
Œuvres universitaires: gratuité du transport par métro et tramway aux étudiants
Google Actualites 24H Algerie

La circulation du tramway d’Oran connaîtra une perturbation de 13 jours, pour la période allant du 25 juillet au 6 août, qui touchera le tronçon reliant la station « Emir Abdelkader » à la gare ferroviaire, a annoncé, lundi, la société d’exploitation du tramway d’Oran (Setram).

Setram a indiqué que la circulation des rames verra, du dimanche 25 juillet au 6 août prochain, des perturbations sur le tronçon reliant la station « Emir Abdelkader » à la station de la gare ferroviaire, en raison des travaux d’aménagement visant à améliorer le service le long du corridor du tramway.

Les usagers seront contraints de changer de rame entre la station « Emir Abdelkader » et la station provisoire qui sera installée à côté de l’aire des travaux, à l’effet d’assurer la poursuite des dessertes.

Ils devront garder le ticket pour pouvoir parachever le voyage, selon la même source. A cet effet, il sera procédé à une organisation particulière par Setram, pour apporter l’aide nécessaire aux usagers, a-t-on ajouté.

Article précédentFarid le Rockeur détestait l’arrivée d’intrus dans le domaine artistique
Article suivantL’Algérie enverra 250 mille doses de vaccin en Tunisie

Laisser un commentaire