Maghreb Emballage crée des lits en carton recyclables pour aider les hôpitaux

1
Maghreb Emballage crée des lits en carton recyclables pour aider les hôpitaux
Maghreb Emballage crée des lits en carton recyclables pour aider les hôpitaux
Google Actualites 24H Algerie

Pour répondre aux besoins des hôpitaux en matière de lits, l’entreprise Maghreb Emballage, basée à Oran, a créé des lits en carton ondulé, confortables et résistants, que les hôpitaux peuvent utiliser pour accueillir les malades.

«Ces lits en carton ont été pensés par notre service de développement et innovation afin d’offrir aux malades tout le confort nécessaire à leur convalescence. Notre souhait et que cette action puisse apporter cette solution à un grand nombre d’hôpitaux à travers le pays» indique Amine Mered directeur exécutif de l’entreprise.

L’entreprise a déjà effectué une première livraison de 40 lits au centre hospitalier El kerma d’Oran, en présence du chef de daïra d’Oran et de la direction du groupe.

« Maghreb Emballage peut produire 100 lits par jour »

Selon les informations recueillies auprès de l’entreprise Maghreb Emballage, celle -ci peut produire jusqu’à 100 lits par jour. L’ambition de Maghreb Emballage est de pouvoir répondre à la demande des villes les plus touchées par la pandémie notamment; Oran, Alger, Tlemcen, Biskra, Tizi Ouzou et bien d’autres.

Les lits en carton ondulé de Maghreb Emballage, peuvent supporter jusqu’à 200 kilos. Il est recouvert d’une couche de mousse qui le rend plus confortable. Ils sont également 100% recyclables et ne génèrent aucun déchet suite à leur utilisation.

L’entreprise a mis en ligne les plans de fabrication de ce lit en carton pour les autres fabricants algériens.

Maghreb Emballage réitère son engagement dans la lutte contre le coronavirus, à travers l’initiation de nouvelles actions.

Article précédentExplosion du port de Beyrouth : une année après, l’enquête au point zéro
Article suivantCovid-19: 1495 nouvelles contaminations et 34 décès en 24 en Algérie

1 commentaire

Laisser un commentaire