« WORKYZZ », un nouvel espace de coworking ouvre à Alger

0
"WORKYZZ", un nouvel espace de coworking ouvre à Alger
"WORKYZZ", un nouvel espace de coworking ouvre à Alger
Google Actualites 24H Algerie

L’entreprise spécialisée dans le e-recrutement EmploiPartner a annoncé ce 21 septembre 2021, le lancement de son espace de coworking « Workyzz ». Un espace d’accueil et d’accompagnement destiné à la fois aux porteurs de projets, startuppeur, freelancers et bien d’autres.

« Que vous soyez, un porteur de projet, startuppeur, freelancer, ou encore une société étrangère qui souhaite prospecter en Algérie, « WORKYZZ » est pour vous. Vous pouvez travailler dans un espace partagé en open spaces, comme en privé, dans un bureau individuel. Vous disposerez également de deux salles pour vos réunions, et un accès à internet. » peut on lire sur le communiqué .

Pour Sid Ahmed Zerouki, directeur général de l’entreprise EmploiPartner, le monde du travail a connu ces dernières années beaucoup de changements. Il estime que « faire carrière en entreprise n’est pas l’unique plan auquel aspirent les travailleurs ».

« Se lancer à son compte, créer son entreprise ou encore travailler en Freelancer sont autant d’exemple qui illustrent le changement dans le monde du travail. EmploiPartner reste constamment à l’écoute des nouveaux besoins de ses partenaires, c’est pourquoi nous lançons un espace de coworking pour accueillir et accompagner des entreprises et porteurs de projets dans leur différentes missions professionnelles » souligne Sid Ahmed Zerouki, directeur général de l’entreprise EmploiPartner. » souligne Sid Ahmed Zerouki.

L’espace de coworking « WORKYZZ » donne sur une grande terrasse avec piscine.Il dispose également d’une kitchenette pour déjeuner.

« WORKYZZ » est situé à Ben Omar Kouba (60 lotissement saidoun – Kouba Alger). Sa position géographique est avantageuse puisqu’il est à proximité de la station de Métro Hai El Badr et la station de bus de Kouba.

Accueillir, accompagner, et proposer différents outils de travail

EmploiPartner est une entreprise de e-recrutement qui a été créé il y a plus de 10 ans. Depuis plusieurs années, l’entreprise oeuvre à rendre la recherche d’emploi et le recrutement efficace en connectant la bonne compétence au poste adéquat.

Les changements organisationnels dans le monde du travail depuis le début de la pandémie n’ont pas échappé aux experts de EmploiPartner. L’espace de coworking « WORKYZZ », avec les solutions qu’il propose, s’inscrit dans le cadre de ces nouveaux usages professionnels.

EmploiPartner a voulu avec ce nouvel investissement mettre à la disposition des coworkers des outils d’accompagnement qui leur permettront une meilleure maitrise de leur projet entrepreneurial. À travers la plateforme éponyme « WORKYZZ » , plusieurs outils sont proposés pour mener à bien leur business.

« Nous mettons à la disposition de nos potentiels clients une panoplie d’outils a même de répondre à chaque besoin qui se manifeste tout au long de l’activité entrepreneurial. L’objectif est d’être à l’écoute des besoins des entrepreneurs, et y répondre de manière efficace. Le coworker peut consulter ces solutions sur le site de WORKYZZ » précise Sid Ahmed Zerouki.

La plateforme propose des outils pour la partie technique du projet et le conseil et l’accompagnement pour le jeune entrepreneur.

Des consultants dans différents domaines font partie de l’équipe WORKYZZ. Chacun dans son domaine conseillera et orientera l’entrepreneur, afin d’assurer une viabilité constante du projet.


Parmi les formations qui seront dispensées par les consultants; des dans le développement personnel, la gestion de projet, la mise en place de business model, lagestion financière et comptable d’une entreprise, le conseil en recrutement, lastratégie commerciale…etc

Concernant les outils d’accompagnement technique, la plateforme propose des ERP. Il s’agit d’un logiciel qui permet aux candidats de gérer sa comptabilité, trésorerie, son portefeuille clients et bien d’autres.

Workyzz s’adapte aux différents besoins

Domiciliation, poste libre accès ou poste permanent, « WORKYZZ » s’adapte aux différents besoins des clients. Ils peuvent louer l’espace à l’heure, à la journée ou au mois.

Selon Sid Ahmed Zerouki, le travail en communauté, avec d’autres porteurs de projets, permet de créer un climat de collaboration active.

Il permet également de rompre l’isolement, faire des rencontres professionnelles, favoriser l’échange, ces avantages et bien d’autres, permettent de créer un environnement favorable pour le développement et la croissance de l’entreprise.

« WORKYZZ » aspire à évoluer dans le temps, et proposer constamment des solutions innovantes et efficaces, précise le communiqué.

Article précédentRentrée scolaire: plus de 10 millions d’élèves ont rejoint ce 21 septembre les écoles
Article suivantIntempéries: plusieurs axes routiers fermés à Alger

Laisser un commentaire