Meurtre à Bab El Oued: La DGSN ouvre une enquête

0
Meurtre à Bab El Oued: La DGSN ouvre une enquête
Google Actualites 24H Algerie

La Direction Générale de la Sûreté Nationale a confirmé ce vendredi 17 Décembre le meurtre de deux personnes, survenu hier dans la commune de Bab El Oued. La DGSN a annoncé dans un communiqué l’ouverture d’une enquête précisant que deux personnes ont été tués par balles et deux autres blessés.

« La DGSN informe de l’ouverture d’une enquête, à la suite de l’incident de tirs de balles survenu dans la soirée de jeudi vers 22h00, et ayant entraîné le décès de deux jeunes à Bab-El-Oued, ainsi que des blessures légères à deux autres personnes, dont une jeune fille », précise la même source.

« Le suspect, qui s’est présenté de lui-même aux services de la police judiciaire immédiatement après les faits, a été placé en garde à vue, et ce, sous la supervision du Procureur de la République, près le tribunal de Bab-El-Oued », est-il ajouté.

Tout en assurant que « l’opinion publique sera informée des développements de cette affaire, après accord du Procureur de la République », la DGSN présente ses « sincères condoléances » aux familles des victimes et informe de la prise en charge, par ses services, des deux blessés. 

Article précédentCoronavirus en Afrique: le nombre de cas dépasse la barre des 9 millions
Article suivantCoupe arabe de la Fifa-2021 (Finale Tunisie-Algérie) : les « Verts » pour entrer dans l’histoire

Laisser un commentaire