Algérie Télécom: appels gratuits vers le fixe et des réductions vers le mobile et l’international durant les deux jours de la fête de Aid El-Fitr

1
Les agences commerciales d'AT ouvertes les 2e et 3e jours de l'Aïd El-Adha
Google Actualites 24H Algerie

Les abonnés d’Algérie-Télécom (AT) bénéficieront durant les deux jours de la fête de Aid El-Fitr de la gratuité des appels téléphoniques en illimité du fixe vers le fixe ainsi que des réductions « exceptionnelles » vers le mobile et l’international, indique vendredi un communiqué d’AT.

« L’entreprise Algérie Télécom est heureuse de partager la joie de Aid El-Fitr avec ses clients en leur offrant à cette occasion la possibilité de profiter pleinement, durant ces deux (02) jours de partage, d’appels téléphoniques gratuits et illimités du fixe vers le fixe », précise la même source.

En outre, « les abonnés à l’offre Idoom Fixe pourront bénéficier d’appels à seulement 1DA/minute vers le mobile et au tarif exceptionnel de 3DA/minute vers les destinations internationales suivantes: la France, le Canada, les Etats-Unis d’Amériques, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, la Chine, le Royaume-Uni et la Suisse », précise le communiqué d’Algérie-Télécom qui renouvelle ainsi ses « vœux de bonheur et de prospérité à l’ensemble du peuple algérien ».

Article précédentLa saison 3 du feuilleton Yema enregistre un record d’audience
Article suivantFédération algérienne de football (FAF) : AG élective fixée au 7 juillet

1 commentaire

  1. Pourtant une forte communauté d’étudiants algériens en Russie , mais aucune offre vers ce pays , c’est comme si le colonialisme cérébral s’est implanté dans la tête de tous ces responsables qui ne pensent qu’à l’occident dans sa forme colonisatrice.
    C’est ainsi aussi pour Air Algérie qui se déploie sur la France , mais jamais sur Moscou . Certes un seul vol hebdomadaire dessert la capitale Moscou , mais cela reste insuffisant.
    Quant à Algérie Télécom , il est de leur intérêt d’ajouter ce vaste pays dans leur programme.

Laisser un commentaire