La PDG de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) Siham Derardja a été limogée par Mohamed Laagab. Kamel Messaoud Alghem (DG adjoint de l’EPTV) a été nommé, par la même occasion, nouveau PDG de l’ANEP.
Une annonce faite par le ministère de la Communication sur sa page Facebook. « Avec les directives du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, Mohamed Laagab, ministre de la Communication, a présidé cet après-midi, mercredi 6 mars 2024, une session extraordinaire de l’Assemblée générale de l’Agence Nationale d’Edition et de Publicité, au siège du ministère de la Communication, en présence des membres du conseil d’administration de l’établissement et du contrôleur des comptes », lit-on dans le communiqué.
Et D’ajouter « après l’étude et l’évaluation de la situation de l’Agence, le ministre de la Communication a mis fin aux fonctions de la directrice générale de l’l’ANEP, Mme Siham Drarja. L’Assemblée générale a approuvé la décision de nommer M. Massoud Algham en tant que président directeur général de l’établissement.