Voeux du nouvel an du président Abdelmadjid Tebboune : « Que l’année 2025 soit riche en réalisations et en acquis »

1
Voeux du nouvel an du président Abdelmadjid Tebboune : "Que l’année 2025 soit riche en réalisations et en acquis"
Google Actualites 24H Algerie

Le président Abdelmadjid Tebboune a présenté, ce mardi 31 décembre 2024, ses vœux du nouvel an, à travers une brève allocution diffusée par les chaînes de télévision publiques et privées.


« Nous nous apprêtons, aujourd’hui, à tourner la page de l’année 2024, une année marquée par des acquis et des réalisations accomplis grâce aux efforts des enfants de ce cher pays qui avance à pas sûrs vers la réalisation d’un développement prometteur, l’habilitant, ainsi, à rejoindre le rang des pays émergents », a déclaré le chef de l’Etat.
Il est revenu sur sa réélection pour un second mandat présidentiel de cinq ans en septembre 2024 : « En cette même année où vous m’avez fait l’honneur de me renouveler votre précieuse confiance pour continuer à travailler ensemble avec un grand optimisme, motivé par des données et indicateurs réalistes, caractérisant désormais l’Algérie aux niveaux, africain et arabe ».


Le chef de l’Etat a salué l’ensemble des Algériennes et Algériens « pour leur détermination et leur haut sens de patriotisme en vue de servir notre économie et de propulser davantage notre développement »
« Je tiens à appeler à la poursuite des efforts pour que l’année 2025, si Dieu le Veut, soit riche en réalisations et en acquis, grâce à la vision d’une Algérie victorieuse et à nos potentialités prometteuses dans divers domaines. Je présente à toutes les Algériennes et à tous les Algériens, ainsi qu’à nos enfants de la communauté nationale à l’étranger, mes vœux de bonheur et de bonne santé en ce nouvel an, et pour notre chère patrie, davantage de prospérité et de progrès. Je souhaite également sécurité et fin des agression à nos frères en Palestine meurtrie », a-t-il déclaré.
Sur son compte X, le président Tebboune a présenté ses vœux à tous les corps et institutions de l’Etat : ANP, gendarmerie nationale, sûreté nationale, protection civile, douanes et personnels soignants.

Article précédentAhmed Attaf dresse le bilan de la diplomatie algérienne durant 2024
Article suivantFin du Festival national du Théâtre professionnel. « Le bateau Calédonie » décroche le grand prix et le jury critique le recours excessif à la narration

1 commentaire

  1. […] Le président Abdelmadjid Tebboune a présenté, ce mardi 31 décembre 2024, ses vœux du nouvel an, à travers une brève allocution diffusée par les chaînes de télévision publiques et privées. « Nous nous apprêtons, aujourd’hui, à tourner la page de l’année 2024, une année marquée par des acquis et des réalisations accomplis grâce aux efforts des […] Read More […]

Laisser un commentaire