Le feuilleton Said Benrahma prend-il fin ? L’international algérien et ailier de Brentford (Championship) pourrait rejoindre le club londonien de West Ham avant la fin du mercato entre clubs de Premier League et Championship le 16 octobre prochain, a annoncé Sky Sports.
Selon le même média anglais, les deux clubs se sont mis d’accord pour le transfert de l’ancien niçois vers les Hammers et ce, pour un montant de 30 millions de livres sterling. West Ham, qui s’est vu refuser par Bournemouth une offre de 13 millions de livres sterling pour Joshua King, ne s’est pas encore mis d’accord sur les détails du contrat avec le Fennec.
Said Benrahma, qui a joué cette saison trois matchs toutes compétitions confondues et inscrit deux buts, pourrait enfin rejoindre la Premier League en cas de succès de ce transfert. L’international algérien figurait d’abord sur les tablettes de Crystal Palace, qui avait offert environ 22 millions d’euros à Brentford.
Les Eagles devaient d’abord vendre leur attaquant Alexander Sørloth au RB Leipzig pour financer le recrutement de l’ailier algérien. Or, Brentford exigeait un montant supérieur que le club londonien semble prêt à payer.
En cas de transfert vers West Ham, Said Benrahma sera le 2e international algérien à avoir porter les couleurs des Hammers après Sofiane Feghouli (2016-2017)