Les jardins publics et les terrasses utilisées par les cafés seront fermés à partir de demain vendredi 06 novembre sur décision de l’APC d’Alger centre.
Pour des raison sanitaires liées à la propagation de la Covid-19, l’Assemblée populaire de la commune d’Alger centre a décidé la fermeture des trois jardins à savoir le parc de la Liberté, le jardin de l’Horloge Florale, et le jardin de Beyrouth. Il a été également décidé l’interdiction des terrasses et l’utilisation des chaises dans les cafés et et les fastfoods. Toute Contravention sera passibles de lourdes sanctions, ajoute-t-on de même source.
Les autorités locales, ont été instruites, par le gouvernement de prendre les mesures adéquates selon la situation sanitaire dans chaque commune.
La hausse record du nombre de contaminés les dernières 24heures a poussé aux décisions de fermetures de certaines écoles par mesure préventives dans différentes régions du pays mais aussi des décisions rigoureuses telle que celle que vient de prendre l’APC d’Alger centre.
[…] jardins publics et les terrasses utilisées par les cafés sont fermés depuis le vendredi 06 novembre. C’est au tour des […]