Alibaba teste un outil de type ChatGPT 

0
Alibaba teste un outil de type ChatGPT
Google Actualites 24H Algerie

La société chinoise Alibaba a déclaré mercredi qu’elle développait un outil d’intelligence artificielle de type ChatGPT et qu’il faisait actuellement l’objet de tests internes.

Le chatbot ChatGPT, soutenu par Microsoft, qui peut générer des articles, des essais, des blagues et même de la poésie en réponse à des questions, a été classé comme l’application grand public à la croissance la plus rapide de l’histoire depuis son lancement en novembre.

La déclaration d’Alibaba est intervenue après que le journal 21st Century Herald a rapporté que le géant du commerce électronique développe un robot de dialogue semblable à ChatGPT, qui est actuellement ouvert aux employés pour des tests.

Interrogé sur le rapport du journal, qui a également déclaré qu’Alibaba pourrait combiner la technologie avec l’application de communication du groupe, DingTalk, Alibaba a refusé de commenter.

« Les innovations frontalières telles que les grands modèles de langage et l’IA générative ont été nos domaines de concentration depuis la formation de DAMO en 2017 », a déclaré un porte-parole d’Alibaba.

« En tant que leader technologique, nous continuerons à investir pour transformer les innovations de pointe en applications à valeur ajoutée pour nos clients ainsi que pour leurs utilisateurs finaux par le biais de services cloud », a ajouté le porte-parole.

Après la publication de ChatGPT par OpenAI fin novembre, d’autres entreprises technologiques se sont empressées de développer des outils rivaux.

Lundi, Alphabet a annoncé qu’elle allait lancer un chatbot appelé Bard qu’elle intégrera à son moteur de recherche. en savoir plus

Un jour plus tard, Microsoft, qui possède OpenAI, a déclaré qu’il prévoyait d’associer ChatGPT à son moteur de recherche Bing.

En Chine, le géant de la recherche Baidu a annoncé mardi qu’il terminait les tests internes d’un chatbot appelé Ernie.

Article précédentSaïd Bouteflika condamné à 12 ans de prison ferme
Article suivantFerme protestation de l’Algérie après l’exfiltration de Amira Bouraoui

Laisser un commentaire