Le Génral-major Belkacem Hasnat remplace Mohamed Kaidi au Département Emploi-Préparation

0
Le Génral-major Belkacem Hasnat remplace Mohamed Kaidi au Département Emploi-Préparation
Capture d'ecarn
Google Actualites 24H Algerie

Le Général de Corps d’Armée, Saïd Chanegriha, chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a installé ce 10 novembre le Général-major Hasnat Belkacem, dans les fonctions de Chef du Département Emploi-Préparation par intérim, succédant au Général-major Mohammed Kaidi, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Le successeur par intérim du général Mohamed Kaïdi, occupait auparavant le poste d’inspecteur général de la Garde républicaine.

Pour rappel, Le Général-major Mohamed Kaidi a été nommé chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) en remplacement du Général-major Mohamed Bachar, en vertu d’un décret présidentiel publié dans le dernier Journal Officiel.

Par décret présidentiel du 26 mars 2020, il est mis fin aux fonctions de chef de département emploi préparation de l’Etat-major de l’ANP, exercées par le Général-major Mohamed Bachar, note le Journal Officiel, qui précise que le Général-major Mohamed Kaidi est nommé, par décret présidentiel, chef de département emploi-préparation de l’Etat-major de l’armée nationale populaire.

Article précédentCinéma: « The audition », quand la quête de la perfection rend triste
Article suivantCovid-19: 124 nouveaux cas et 6 décès en Algérie

Laisser un commentaire