A Boumerdès, Chaïma a été violée, tuée … puis brûlée

6
A Boumerdès, une fille violée puis tuée a été retrouvée ... brûlée
A Boumerdès, une fille violée puis tuée a été retrouvée ... brûlée
Google Actualites 24H Algerie

Les services de la Sûreté ont retrouvé samedi 03 octobre 2020 la dépouille, brûlée, d’une fille, dans une station d’essence à Thénia, dans la wilaya de Boumerdès. La victime, Chaïma, âgée de 18 ans, a été violée, tuée puis brûlée avant que sa dépouille ne soit abandonnée par un repris de justice, qui a été interpellé.

Les faits remontent à plusieurs jours, raconte la mère de la victime, qui habitait la commune de Reghaïa à Alger. Chaïma a quitté sous les menaces de son ravisseur le domicile familial, sous prétexte d’aller payer une facture téléphonique. La victime n’a plus donné signe de vie pendant une semaine, jusqu’à ce que son corps soit retrouvée dans le quartier El Louz, à l’entrée de la commune de Thénia.

Selon la mère de la victime, relayée par la chaine de télévision Ennahar TV, l’auteur de ces actes criminels, qu’elle a identifié comme Bouchenaki Abdeslam, a violé puis agressé Chaïma à l’arme blanche au niveau du cou et des veines de ses pieds, avant de la brûler.

L’auteur de ces crimes a déjà fait l’objet d’une plainte de la part de Chaïma pour tentative de viol en 2016. Il avait voulu, à l’issue de ce verdict, épouser Chaïma mais elle a refusé. « Pourquoi ? Je t’aurai pardonné. Pourquoi me tuer ma fille », s’exclame-t-elle en pleurant, exigeant l’application du qisas (talion).

Article précédentWebinaire sur l’infertilité : «les couples tardent à consulter par manque d’informations»
Article suivantFootball: la date de reprise de la Ligue 1 fixée

6 Commentaires

  1. Si le mal persiste c’est que les gens de biens observe et font rien. Les gens doivent s’organiser et refuser de vivre dans une telle société. Organisez vous dans vos quartier avec le slogan , Plus jamais Ça chez nous.

Laisser un commentaire