Coronavirus: extension de la mesure de confinement partiel à 9 wilayas

0
Des chercheurs de l’UR-MPE de Boumerdes mettent au point un désinfectant anti SARS-COV-2
Des chercheurs de l’UR-MPE de Boumerdes mettent au point un désinfectant anti SARS-COV-2
Google Actualites 24H Algerie

Le Premier ministre, M. Djerad Abdelaziz, a décidé l’extension de la mesure de confinement partiel à neuf wilayas, applicable à compter du samedi et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07h, indique vendredi les services du Premier ministère dans un communiqué.

« En application des directives de M. le Président et conformément au décret exécutif n 20-70 du 24 mars 2020, fixant des mesures complémentaires de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus (COVID 19) sur le territoire national, le Premier ministre, M. Djerad, a pris ce jeudi un décret portant extension de la mesure de confinement à certaines wilayas« , lit-on dans ce communiqué.

« L’article 2 du nouveau décret dispose que la mesure de confinement partiel est étendue aux wilayas suivantes: Batna, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Médéa, Oran, Boumerdes, El Oued et Tipaza », ajoute-t-on.

« Cette mesure de confinement partiel est applicable aux neuf (09)  wilayas citées à compter du samedi 28 mars 2020 et concerne la tranche horaire comprise entre 19h et 07 h », conclut le communiqué.

Article précédentInternet : le câble sous-marin international SMWE4 coupé le 2 avril, « sans incidence sur l’Algérie »
Article suivantLes opérations de la finance islamique définies par la Banque d’Algérie