Le premier ministère a décidé le réaménagement du couvre-feu entre 20h et 5 du matin à partir du 10 novembre prochain. Ce réaménagement, précise-t-on de même source, concerne 29 wilayas et s’applique suite à la dégradation de la situation sanitaire constatée à travers le territoire national.
Neuf wilayas viennent se greffer au 20 autres déjà concernées par le couvre-feu. Il s’agit de Adrar, Illizi, Gulema, Tissemsilt, El Oued, Khencehla,Tipaza et Ain Temouchent.
Ces mesures sont reconduites pour deux autres semaines à compter du 10 novembre. Les transports publics et privés restent interdits sur tout le territoire national. Le transport public est, également, strictement interdit pendant les week-end .
Les marchés hebdomadaires des véhicules d’occasion seront, désormais fermés sur tout le territoire national, à compter du 09 novembre.
Les marchés de gros seront soumis à une surveillance scrupuleuse sous peine d’être fermés si les circonstances l’exigent. Les fêtes et les rassemblements familiaux restent strictement interdits.
La rentrée universitaire et la rentrée de la formation professionnelle seront, en outre, retardées jusqu’au 15 décembre prochain.
[…] noter que le premier ministère a décidé un réaménagement du couvre-feu de 20h à 5 du matin dans 29 wilayas à partir du 10 novembre prochain. Ce réaménagement, avait-on précisé, a été décidé suite […]
[…] noter que le Premier ministère a décidé un réaménagement du couvre-feu de 20h à 5 du matin dans 29 wilayas à partir de ce 10 novembre prochain. Ce réaménagement, avait-on précisé, a été décidé […]