Covid-19 : fermeture d’une direction AADL d’Alger pour une durée de 15 jours

1
AADL: Les retardataires ont 15 jours pour finaliser les procédures et récupérer leurs clés
Archives
Google Actualites 24H Algerie

L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a annoncé, lundi dans un communiqué, la fermeture pour une durée de 15 jours, de la Direction régionale AADL d’Alger-Est (DRAE), à titre préventif contre la propagation de l’épidémie de la Covid-19.

« L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) porte à la connaissance de ses souscripteurs que la Direction régionale de l’AADL d’Alger-Est (DRAE) a été fermée pour une durée de 15 jours, comme mesure préventive contre la propagation de la Covid-19 parmi les souscripteurs », lit-on dans le communiqué posté.

Cette décision intervient suite à l’enregistrement d’un nombre de cas d’atteinte par le nouveau Coronavirus (Covid-19), parmi les fonctionnaires et salariés de la DRAE, précisé-t-on dans le communiqué. Face à cette situation, l’AADL appelle l’ensemble de ses travailleurs et fonctionnaires, à la nécessité de faire preuve de vigilance et de prudence et au respect des mesures préventives visant à juguler la propagation de l’épidémie.

Article précédentCoronavirus: 642 nouveaux cas les dernières 24h
Article suivantLa « réunion Zoom » menacée par un vaccin, l’action plonge

1 commentaire

Laisser un commentaire