Le ministre de la Santé et de la réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, a indiqué ce mercredi 1er septembre, lors d’une réunion avec les directeurs de santé des wilayas, que le nombre de vaccinés contre le Covid-19, s’élève à 7.5 millions de personnes vaccinées.
Cette réunion a été organisé en marge de la préparation de la campagne de vaccination nationale contre le Covid-19 qui débutera samedi 4 septembre. Le ministre a fait savoir que l’objectif de cette initiative est que 70% de la population
soient vaccinés avant la fin de l’année.
M. Benbouzid a souligné que dans le cadre de cette opération qui débutera samedi prochain et durera jusqu’à la fin de l’année, des staffs médicaux seront mobilisés ainsi que des autocars dotés de tous les moyens nécessaires pour sillonner les villages et cités en vue de vacciner un maximum de citoyens .
Selon Abderrahmane Benbouzid , la campagne de vaccination verra la participation de l’armée nationale populaire, et la protection civile.
[…] Pour rappel, le ministre de la Santé et de la réforme hospitalière, Abderrahmane Benbouzid, avait indiqué le mercredi 1er septembre, lors d’une réunion avec les directeurs de santé des wilayas, que le nombre d’Algériens prémunis contre le Covid-19, s’élève à 7.5 millions de personnes v… […]