Décès de l’ancien journaliste de l’APS Mohamed Bakir

0
Décès de l'ancien journaliste de l'APS Mohamed Bakir
Google Actualites 24H Algerie

Mohamed Bakir, ancien journaliste de l’agence Algérie Presse Service (APS), est décédé, jeudi 30 janvier 2025.
Le défunt a passé toute sa carrière professionnelle en tant que journaliste et responsable à l’APS.

« Il était connu pour son professionnalisme, sa compétence et ses hautes qualités morales et jouissait du respect de ses pairs et des responsables de l’agence, ce qui lui a valu de gravir les échelons de la responsabilité et d’assumer plusieurs postes, dont celui de rédacteur en chef du service international », précise l’agence. Mohamed Bakir a été rédacteur en chef du service international et correspondant de l’APS à Moscou, en Russie. Excellent bilingue, il a formé de nombreux jeunes journalistes qu’il a initiés au journalisme d’agence.
« En cette douloureuse circonstance, le Directeur général de l’APS, Samir Gaid, présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, implorant Dieu le Tout puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis », a écrit l’APS.
Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a, pour sa part, présenté ses condoléances à la famille du défunt. « Suite au décès de l’ancien journaliste Mohamed Bakir, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », est-il précisé dans un message.
La rédaction de 24 H Algérie présente également toutes ses condoléances à la famille du défunt Mohamed Bakir et aux confrères de l’agence APS

Article précédentCinéma. Sortie en Algérie du biopic sur Bob Dylan et du long métrage « Sing sing »
Article suivantL’APN ouvre le débat sur les dégâts des explosions nucléaires françaises dans le sud algérien

Laisser un commentaire