Décès du Général-major à la retraite Dib Makhlouf

0
Décès du Général-major à la retraite Dib Makhlouf
Google Actualites 24H Algerie

Le Moudjahid, et ancien Commandant de la Garde républicaine, le Général-major à la retraite Dib Makhlouf, est décédé dimanche.

Le défunt a occupé le post de chef de la grade républicaine de 1991 jusqu’à 2000.

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune a adressé un message de condoléances à la famille du Défunt.

De son côté le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, a présenté ses condoléances et a assuré la famille du défunt de son plein soutien.

 »Suite au décès du Moudjahid, le Général-major à la retraite Dib Makhlouf, et ancien Commandant de la Garde républicaine survenu dimanche 6 août 2023, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire, présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’Armée Nationale Populaire, ses sincères condoléances et fait part à la famille du défunt, de sa profonde compassion, priant Allah, Le Tout-Puissant, d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis parmi les martyrs et les valeureux saints et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve », lit-on dans un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

Article précédentAccession au BRICS : un statut de membre observateur pour l’Algérie « comme première phase »
Article suivantAir Algérie: ouverture de la ligne directe Alger-Johannesburg à partir du 21 septembre

Laisser un commentaire