Une jeune étudiante est décédée ce 6 fevrier à la cité universitaire pour filles d’Ouled Fayet 2 à Alger dans l’explosion d’une bouteille de gaz.
Selon la protection civile, « l’incident a eu lieu à 10h37 suite à une explosion d’une bouteille de gaz (camping gaz) causant le décès d’une jeune étudiante âgée de 24 ans, originaire de Tiaret ».
Un incendie s’est également déclaré dans la chambre de la jeune fille », le chargé de communication de la protection civile le lieutenant Khaled Benkhalfallah. De leur côté, les services de la Sûreté ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de cet incident.
Les services de la Protection civile ont transféré le corps sans vie de la victime à la morgue de l’Hôpital de Douéra.
[…] limogeage du directeur de cette résidence universitaire intervient après le décès de l’étudiante Bekkouche Nacéra le samedi 06 février 2021, suite à un incendie qui s’est déclenché dans sa […]
[…] un programme de travail préétabli ».Cette décision fait suite au scandale suscité par le décès tragique de l’étudiante Nacéra Bekkouche, brûlée vive dans sa chambre de la cité universitaire de Ouled Fayet 2 (Alger), suite à un […]