Deux corps sans vie de sexe masculin ont été découverts, ce 04 juin, dans la soute d’un avion relevant de la compagnie aérienne Air Algérie qui était à l’arrêt sur le tarmac de l’Aéroport international Houari-Boumediene, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
« Deux corps sans vie de sexe masculin, dont l’âge varie entre 20 et 23 ans, ont été découverts, samedi à 5h00, dans la soute d’un avion relevant de la compagnie aérienne Air Algérie qui était à l’arrêt sur le tarmac de l‘Aéroport international Houari-Boumediene à Alger », précise la même source.
« Une enquête a été ouverte, sous la supervision du procureur de la République près le tribunal de Dar El Beida, pour déterminer les circonstances de ce drame », ajoute la même source.
Pourquoi , pourquoi tant de hoggra à l’égard de cette tranche de jeunes qui ne demande qu’a vivre . Pourquoi , pourquoi tant de jeunes s’aventurent dans des péripéties sans issue ? La dernière fois c’était onze jeunes sportifs qui ont fait désertion après avoir participé à un tournoi en France. Le président Tebboune doit prendre en charge ce sujet qui reste une tâche pour notre pays.
L’Algérie est un très grand pays , diversifié par sa nature , capable d’offrir du travail à tout le monde, un grand pays où peuvent être organisées des activités diverses . Alors pourquoi tant de désespoir pour tous ces jeunes ? Nos villes et villages sont dépourvus de structures qui donient droit à un divertissement pour cette jeunesse sans espoir du lendemain .