Djezzy annonce son partenariat avec AL24 News, la première chaîne internationale algérienne, pour la couverture médiatique du sommet des BRICS ( Brésil, Inde, Chine, Russie et Afrique du Sud) qui se déroule du 22 au 24 août à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Dans un communiqué envoyé aux rédactions, Djezzy affirme sa fierté « d’accompagner AL24 News pour offrir une couverture médiatique complète et inégalée de cet événement de renommée mondiale. La participation de l’Algérie à ce sommet stratégique des BRICS souligne l’importance capitale de la coopération internationale pour le développement économique durable guidé par les pays émergents ».
Ce partenariat avec AL24 News, explique-t-on de même source, « renforce le rôle clé de Djezzy en tant qu’acteur engagé dans la promotion des réalisations et des ambitions de l’Algérie sur la scène mondiale ».
Le 15ème Sommet des BRICS, qui se déroule jusqu’au 24 août, s’est ouvert mardi à Johannesburg en Afrique du Sud. L’Algérie est représentée par le ministre des Finances, Laaziz Faïd.
«Les BRICS et l’Afrique, partenariat pour une croissance durable et multilatéralisme inclusif » est le thème choisi pour ce sommet.
Le groupe des BRICS, rappelons-le, rassemble le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud. Les cinq pays représentent 26 % de la superficie de la planète, 42 % de la population mondiale.