Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, a eu jeudi à Alger des entretiens bilatéraux avec le ministre des Affaires étrangères du Koweït, Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, élargis par la suite aux délégations des deux pays.
M. Lamamra avait reçu, mercredi, Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, qui effectue une visite officielle de deux jours en Algérie.
Cheikh Ahmed Nasser Al-Mohammed Al-Sabah, est arrivé en Algérie, porteur d’un message de la part de l’émir du Koweit, Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah à son frère le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
La visite en Algérie du chef de la diplomatie koweitienne, à la tête d’une importante délégation, entre dans le cadre du renforcement des relations fraternelles et historiques qui lient les deux pays frères.
Elle sera également l’occasion de se concerter autour des voies et moyens à même de consolider les relations de coopération dans divers domaines et de fixer les prochaines échéances bilatérales.