Une explosion de gaz a eu lieu ce 10 octobre à El Bayadh détruisant une maison, faisant cinq morts et seize blessés, annonce la protection civile.
Selon la protection civile, l’explosion a eu lieu vers 13H40 au quartier de Ouled Sidi El Chiekh. L’explosion aurait pour origine la fuite du gaz dans le quartier. Des témoins sur place parlent de l’effondrement de trois bâtisses.
Le chef de l’Etat a adressé un message de condoléances aux familles des victimes de l’accident et dépêché sur le lieu de l’explosion une délégation ministérielle composée des ministres, de l’Intérieur et des Collectivités Locales, de l’Energie, et de la Santé et de la Réforme Hospitalière.
[…] Le juge d’instruction près le tribunal d’El Bayadh a ordonné la mise en détention provisoire de 08 personnes, dans le cadre de l’affaire de l‘explosion du gaz, ayant fait samedi dernier 5 morts et 18 blessés. […]
[…] tribunal d’El Bayadh a donné ce jeudi 22 octobre 2020 son verdict dans l‘affaire de l’explosion du gaz, ayant fait 6 morts et 17 blessés. Des peines allant de 1 à 3 ans de prison ferme ont été […]