Cinq marins localisés à Tipaza, les recherches se poursuivent à la baie d’Alger

0
Cinq marins localisés à Tipaza, les recherches se poursuivent à la baie d'Alger
Les cinq marins disparus mardi 14 décembre à bord d'un sardinier au large de Bouharou, à Tipaza, ont été localisés par les éléments de la Protection civile
Google Actualites 24H Algerie

Les cinq marins disparus mardi 14 décembre à bord d’un sardinier au large de Bouharou, à Tipaza, ont été localisés par les éléments de la Protection civile. « La communication avec les cinq marins, qui sont en vie, a pu être établie », a-t-on annoncé.

Le sardinier a quitté la plage de Bouharoun dimanche soir, selon la Direction de la pêche. Les gardes-côtes ont ainsi reçu un appel de la part des proches des marins, âgés entre 20 et 30 ans, les informant que le sardinier n’est pas revenu au port.

Plusieurs corps de sécurité ont été mobilisés pour la vaste opération de recherche qui a eu lieu.

Les recherches se poursuivent à la baie d’Alger

Par ailleurs, les opérations de recherche de deux marins, disparus lors du naufrage d’un sardinier au large des Sablettes, se poursuivent pour le 2e jour.

Six marins ont été sauvés avant-hier lorsque leur sardinier a chaviré près des Sablettes à Alger. Trois membres de l’équipage manquaient à l’appel. Un corps a été repêché lundi 14 décembre.

« Trois embarcations semi-rigides, composées de 20 plongeurs spécialisés dans les recherches en mer, ainsi qu’une équipe pédestre composée de 25 éléments de la Protection civile et une équipe cynotechnique (brigade canine) ont été mobilisés pour les besoins des recherches et de ratissage près des zones rocheuses et du rivage », relève-t-on de même source.

Article précédentTebboune reçoit une lettre de la part de Mohammed VI
Article suivantHôpital d’El Kouba: plusieurs responsables licenciés

Laisser un commentaire