Naftal-BEA: une convention pour la mise à disposition de plus de 2.300 TPE sur le réseau Naftal

1
Naftal-BEA: une convention pour la mise à disposition de plus de 2.300 TPE sur le réseau Naftal
Google Actualites 24H Algerie

La société nationale de commercialisation et de distribution de produits pétroliers « Naftal » et la Banque extérieure d’Algérie (BEA) ont signé, jeudi à Alger, une convention portant sur la mise à disposition par la banque publique de terminaux de paiement électronique (TPE) au niveau des points de vente de Naftal.

Cette convention, signée entre le PDG de Naftal, Mourad Menouar, et le Directeur général de la BEA, Lazhar Latrache, vise à la mise à disposition, à terme, de 2.350 TPE au niveau des stations-service, centres de conversion, centres lubrifiants et pneumatiques, ports, showrooms ainsi que des points de ventes agréés et des revendeurs.

Selon M. Menouar, suite aux négociations entre les représentants des deux entités, un accord en commun a été conclu concernant la tarification à adopter pour l’acceptation des cartes interbancaires (CIB) et des cartes Edahabia au niveau des points de vente de Naftal.

Cette tarification, a-t-il dit, prend en considération les contraintes soulevées par Naftal, en relation avec les prix des produits administrés qui entravaient l’aboutissement de ce projet.

Article précédentZakat El-Fitr fixée à 120 DA
Article suivantL’accélérateur des start-up « Algeria Venture » organise un concours pour la création d’une plateforme retraçant exhaustivement les hauts faits de la guerre de libération nationale

1 commentaire

  1. Pourquoi la BÉA et pas Algérie poste qui détient les comptes de la majorité des salaries et autres retraites qui pourraient bénéficier de ce service.

Laisser un commentaire