Un navire a coulé ce 13 décembre très tôt au niveau des Sablettes dans la baie d’Alger. A son bord se trouvaient 9 marins dont le propriétaire de l’embarcation.
Les recherches, apprend-on par la protection civile, sont toujours en cours pour retrouver 3 marins disparus suite au naufrage du sardinier.
Le chargé de la communication à la Direction générale de la Protection civile de la wilaya d’Alger, Khaled Benkhalfallah, a informé l’Agence de presse algérienne que 6 marins de l’équipage du navire ont été secourus.
De même source on apprend, que le navire a coulé dimanche à 3h15 du matin au niveau de la Baie d’Alger (les Sablettes), où 6 marins de l’équipage du navire (âgés entre 27 et 40 ans), dont le propriétaire, ont été secourus par les éléments de la Protection civile et des Gardes-côtes.
Les recherches sont en cours pour retrouver 3 autres disparus, a-t-affirmé. Un bateau de sauvetage, 4 plongeurs, un camion de la protection civile et 3 ambulances ont été mobilisés pour mener les recherches, a-t-il précisé.
Les circonstances de l’accident restent, pour l’heure, indéterminées.
[…] Le chalutier avait coulé dimanche à 3h15 du matin au niveau de la baie d’Alger en face des Sablettes où 6 marins de l’équipage du navire âgés entre 27 et 40 ans ont été secourus par les éléments de la Protection civile et des Garde-côtes. […]