Le candidat du Front des forces socialistes (FFS) à l’élection présidentielle du 7 septembre, Youcef Aouchiche, a affirmé, samedi depuis la wilaya de Bordj Bou Arreridj, que les jeunes étaient « la clé du changement que nous comptons réaliser », insistant sur l’importance de la mobilisation de tous pour assurer le succès de ce rendez-vous électoral.
Lors d’un meeting à la Maison de la culture Mohamed-Boudiaf à Bordj Bou Arreridj, dans le cadre de sa campagne électorale, M. Aouchiche a souligné que « l’avenir appartient aux jeunes, qui sont la clé du changement que nous comptons réaliser ». Il a précisé que ce changement tant espéré « passe par la mobilisation de chacun pour la réussite de ce scrutin ».
Pour le candidat du FFS, participer à l’élection présidentielle est « un devoir pour quiconque porte les espoirs des Algériens et aspire à un avenir meilleur ».
Se positionnant comme « le candidat des jeunes et des classes vulnérables », M. Aouchiche a présenté son programme électoral, intitulé « Vision pour demain », qui propose des solutions aux défis auxquels le pays est confronté.
Dans cette vision prospective, « le peuple algérien occupe une place centrale dans l’édification de la patrie », a-t-il expliqué, en exposant les axes principaux de son programme.