Les horaires du confinement partiel ont été réaménagées dans l’ensemble de la wilaya de Mostaganem et dans 6 communes de la wilaya de Tébessa, a annoncé ce mercredi 12 août 2020 le ministère de l’Intérieur.
La wilaya de Mostaganem, de nouveau sous confinement depuis le 29 juillet dernier, sera désormais soumise à un couvre-feu de 23H à 06H00 du matin, à compte du jeudi 13 août 2020 et ce, pour une durée de 15 jours. La wilaya de Mostaganem rejoint ainsi les 29 autres wilayas soumises aux mêmes horaires de confinement partiel.
A Tébessa, le ministère de l’Intérieur fait savoir que le réaménagement du confinement partiel concerne 6 communes. Il s’agit de Tébessa, Cheria, El Akla, Bir El Ater, Ouenza et El Aouinat.
Les horaires de ce confinement, de 20H à 05H du matin, entreront en vigueur à partir de jeudi, pour une durée de 15 jours également.
Ce confinement partiel impliquera pour la wilaya un arrêt total de l’ensemble des activités commerciales, économiques et sociales y compris la suspension du transport des voyageurs et la circulation des voitures.