Quand l’écrivain Boualem Sansal rencontre «à sa demande », Eric Zemmour, éditocrate au racisme décomplexé et candidat putatif à la présidentielle française de 2022, de quoi parlent-ils ? De l’Islam bien sûr, celui qui menacerait de mort la France ! C’est ce qu’écrit Eric Zemmour à la page 308 de son livre «La France n’a pas dit son dernier mot ».
« Nous devisons autour d’un café matinal à la terrasse de l’Esplanade, place des Invalides. Nous utilisons les mêmes mots pour décrire une France menacée de mort par l’islam. De l’Algérie où il vit, il regarde avec angoisse la France se soumettre » écrit l’éditocrate raciste. Mieux, il affirme que Sansal lui aurait dit que les « attachées de presse » – c’est écrit au féminin dans le texte – de son éditeur de Sansal refusaient avec obstination de lui donner mes coordonnées.
«Elles étaient outrées qu’il rencontrât un « tel personnage », écrit Eric Zemmour. Elles sont très bien les « attachées de presse » de l’éditeur de Sansal…
[…] polémiste français d’extrêmie droite Eric Zemmour n’a pas caché sa haine de l’islam et des musulmans lors d’un débat télévisé […]