L’actrice Sharon Stone vitrifie Trump : « ne votez pas pour un tueur »

0
Sharon Stone :"‘Don’t vote for a killer."
Google Actualites 24H Algerie

« Ne votez pas pour un tueur ». La formule choc est de l’actrice américaine, Sharon Stone. Elle vise, sans le citer nommément, le président Donald Trump dont la gestion, pour le moins chaotique de la pandémie du Covid-19 a fait des Etats-Unis, un des pays les plus affectés avec un bilan de décès très élevé.

L’actrice rapporte sur Instagram avec émotion que sa sœur, Kelly Stone et son mari Bruce, hospitalisé, se trouvent dans une situation inquiétante. Le sort de sa sœur, atteinte d’un lupus, est encore plus délicat. « Ma sœur ne va pas bien »  a déclaré l’actrice qui a déploré que des personnes en armés «manifestent pour dire qu’il en va de leur liberté de ne pas porter de masques ». Dans un précédent, Sharon Stone avait accusé une personne sans masque d’avoir contaminé sa sœur. 

Le président Donald Trump avait mené une campagne contre les mesures que pourtant les conseillers préconisaient allant jusqu’à suggérer aux gens de s’injecter du désinfectant, qualifiant la pandémie de « fake news ». Il a même affirmé, il y a un mois, au Wall Street Journal que les personnes portant des masques le font en guise de déclaration politique contre lui. Trump a changé d’avis récemment sur le masque mais les dégâts ont été faits.

Sharon Stone a appelé à vote pour Joe Biden et Kamala Harris :  « quand les femmes sont au pouvoir, elles se battent pour les familles, pour que les gens vivent et soient testés ». « S’il vous plaît votez et ne votez pas pour un tueur » termine l’actrice.

Article précédentLes médias francophones publics du monde apportent leur soutien à Khaled Drareni
Article suivantPalestine trahie : après les Emirats, Bahreïn, Oman et…. le Maroc ?

Laisser un commentaire