Le trafic ferroviaire sur la ligne reliant les gares Alger- Blida-El Affroun connaîtra, samedi prochain, une modification dans le programme de certaines dessertes, en raison des travaux de maintenance de la voie ferrée, a annoncé, jeudi la Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) dans un communiqué.
« La SNTF tient à informer son aimable clientèle que le trafic ferroviaire sur la ligne reliant les gares Alger-Blida-El Affroun enregistrera, samedi 26 mars 2022, une modification dans le programme de certaines dessertes en raison des travaux de maintenance de la voie ferrée », précise la SNTF dans son communiqué publié sur sa page Facebook.
Cette modification concernera la date de départ de certains trains à partir des gares de Blida et El Affroun. Cela entrainera également un arrêt exceptionnel de certains trains le même jour au niveau de la gare de Blida (aller-retour).
La SNTF rassure ses clients que le trafic des trains reprendra normalement sur cette ligne, à partir de dimanche 27 mars 2022.