La circulation du tramway d’Oran connaîtra une perturbation de 13 jours, pour la période allant du 25 juillet au 6 août, qui touchera le tronçon reliant la station « Emir Abdelkader » à la gare ferroviaire, a annoncé, lundi, la société d’exploitation du tramway d’Oran (Setram).
Setram a indiqué que la circulation des rames verra, du dimanche 25 juillet au 6 août prochain, des perturbations sur le tronçon reliant la station « Emir Abdelkader » à la station de la gare ferroviaire, en raison des travaux d’aménagement visant à améliorer le service le long du corridor du tramway.
Les usagers seront contraints de changer de rame entre la station « Emir Abdelkader » et la station provisoire qui sera installée à côté de l’aire des travaux, à l’effet d’assurer la poursuite des dessertes.
Ils devront garder le ticket pour pouvoir parachever le voyage, selon la même source. A cet effet, il sera procédé à une organisation particulière par Setram, pour apporter l’aide nécessaire aux usagers, a-t-on ajouté.