Une indemnité de 50.000 DA aux agriculteurs impactés par les récentes inondations

0
Une indemnité de 50.000 DA aux agriculteurs impactés par les récentes inondations
Google Actualites 24H Algerie

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, lors de la réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, le versement d’une indemnité de 50.000 DA durant le mois de Ramadhan au profit des agriculteurs impactés par les récentes inondations ayant touché certaines wilayas, indique un communiqué du Conseil des ministres publié par l’agence officielle APS.

Pour les agriculteurs impactés par les récentes inondations qui ont touché sept wilayas, et « en application du principe de justice sociale entre nos concitoyens, le président de la République a ordonné le versement d’une indemnité de 50.000 DA durant le mois de Ramadhan, et ce, dans un délai maximal d’une semaine », a précisé le communiqué.

Le président de la République a également ordonné l’indemnisation des agriculteurs pour les pertes occasionnées par les récentes inondations par le biais de la Caisse nationale de mutualité agricole (CNMA), ajoute la même source.

Article précédentDjezzy lance sa campagne de solidarité Ramadan avec le Croissant Rouge et les Scouts Musulmans Algériens
Article suivantHadj 2024: le 1er vol vers les Lieux saints de l’islam le 20 mai à partir de l’aéroport d’Alger

Laisser un commentaire