Vignette automobile: prolongation du la période d’acquittement jusqu’au 30 avril

1
Vignette automobile: prolongation du la période d'acquittement jusqu'au 30 avril
L
Google Actualites 24H Algerie

La période d’acquittement de la vignette automobile pour l’année 2022 a été prolongée jusqu’au 30 avril prochain, a annoncé jeudi la Direction générale des impôts (DGI) dans un communiqué.

« Afin de faciliter aux citoyens l’acquisition de la vignette automobile, la DGI informe l’ensemble des propriétaires de véhicules que la période légale d’acquittement de la vignette automobile pour l’année 2022, fixée du 1 au 31 mars 2022, est prorogée, à titre exceptionnel, au samedi 30 avril 2022 à seize heures (16H00) », est-il indiqué dans le communiqué.

La DGI rappelle que les vignettes automobiles sont disponibles, dans toutes leurs quotités, au niveau des recettes des impôts et des bureau de poste.

Article précédentCoupe du monde 2022: Rabah Madjer parmi les assistants du tirage au sort final
Article suivantDix catégories de produits concernées par la mesure de suspension à l’exportation

1 commentaire

  1. Pourquoi l’État impose une période pour l’acquisition de cette vignette , période pendant laquelle des bousculades et autres accrocs se sont déroulés devant les bureaux , et décider par la suite de sa prorogation ?? Ou on est un État fort avec toutes ses insuffisances ou on est un État tatillon en avançant comme un crabe .
    Pourquoi ne pas placer toutes ces vignettes au niveau des assurances pour permettre à tout un chacun de l’acquérir en même temps que son assurance auto. ????

Laisser un commentaire